Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 _Histoire_ Genèse Aurorienne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mileta Di scorsare




Féminin Messages : 7
Age : 34

_Histoire_ Genèse Aurorienne. Empty
MessageSujet: _Histoire_ Genèse Aurorienne.   _Histoire_ Genèse Aurorienne. EmptyJeu 24 Fév - 2:57

Cathédrale de la Sainte, royaume ScOrSare, cycle 15.

Mileta Di ScOr Saire avait étendu l'influence du royaume de son père à plus de trois systèmes solaire; la ou l'ancien ne voulait pas aller, elle irait.
Tel avait été son cri de guerre aux conseillers de la réforme qui la prenait pour une simple marionnette que l'on aurait pu aisément manipuler après la mort de son père.
De cette révolte était née L'Ordre des Chevaliers Stellaire de la Très Sainte Archi Princesse Sisi Mileta Albia OttOn Di ScOr Sairè, ou selon les peuples neutres et inactifs alentour, les terribles SmodS.
Son pire ennemie, le terrible Seigneur-Président Lograkan, qui avait tué sa mère en 401, puis son père en 508, avait été sa meilleure motivation.
Elle avait aussi secrètement développer une haine acerbe contre les Grands Seigneurs Impériaux, qui ne savait que pérorer le long des Bars du POint central de Kassiopea, la planète fOfO Bang.
Seul le DoGeNiKosimm avait trouver grâce à ses yeux en lui apportant concrètement assistance, et même si au début il lui inspira grande méfiance, elle se résigna à lui accorder sa confiance.
Leurs échanges cordiaux d'entraide avaient abouti; une rencontre s'organiserait pour sortir le royaume des tréfonds obscurs de la bordure extérieure, sur la base d'un savoir avantageux que NikoSimm voulait lui apprendre.
Comme la direction d'un royaume stellaire n'était pas de tout repos….
Elle regrettait d'avoir été dur avec son père concernant son absence et du peu d'amour qu'il lui accordait.
Sa mélancolie ressurgit, comme une ignoble noirceur, une tache qu'elle devait frotter pour faire disparaitre, chose qu'elle combattait chaque jour…

Mileta: Pas de temps pour les regrets nos erreurs n'appartiennent qu'as nous mêmes laisse seulement place au progrès.

Cette maxime militaire de sa vielle instructeur Scaire, Boobète une femme LunatiC complètement folle qui avait donné des bâtards à la plupart des officiers de la cour; lui avait été d'un très grands secours jusqu'as maintenant.
Tué son père pour reprendre sa place, cette tradition était bien trop absurde, et son incapacité à faire changer la loi la rendait chaque jour plus malade.
Elle ne voulait pas d'enfant.
Elle ne pourrais jamais se résigner à faire subir l'ignominie qu'on lui avait fait subir, et elle se le jura encore une fois.

Mileta: Plus jamais sa!

Elle avait hurlé sans se rendre compte du vacarme qu'elle pouvait produire, un escadron de SmoDs Pretoriens Casqués débarqua l'arme au poing, près à pourfendre tout ennemie qui porterais préjudice quelconque à la reine.
La voyant seul il s'agenouillèrent et leur capitaine, le regard encore blessé de la déculotté qu'elle lui avait mis la veille grinça.

Capt.SmoDs: Votre Sanctissimité, Que la munificence de votre regard se pose sur moi, et me brule si je n'en suis pas digne
Mileta: Tu en es digne, puisque tu ne brule pas.

Il fallait qu'elle abolisse ses énormités complètement débiles et par trop protocolaire qu'elle avait fait adopté à son adolescence, encore une de ses facéties dont elle se serais bien passer à cette instant.
Elle les renvoya sèchement, ferma elle même les portes de son antre et se dirigea vers la Comconsole accrocher au mur.
Après avoir composez les numéros de code, elle s'éloigna de l'écran pour ne pas que l'on voit son visage encore émacié des émotions des instants précédents.

Mileta: Je n'ai pas besoin de me présenter, je vous appelle concernant cette nouvelle technologie que vous vouliez développer.
Lorenzo: Votre Sainteté, je ne suis pas digne de vous entendre…
Mileta: Cessez, le protocole n'as pas sa place quand de telle enjeux sont
Lorenzo: Enjeux ma reine, ce n'est qu'une banale technologie à impulsion
Mileta: Qui pourrait nous permettre d'envoyer bien plus que quelques chasseurs à faibles tonnages dans l'espace.

Lorenzo: Je comprends, ma reine, je dois vous rappeler que vos désirs d'expansion sont une bonne chose, mais coloniser une planète et devenir ainsi un empire interstellaire nous ferais briller d'une lumière qui réveillerais les requins qui nous entoure.

Mileta: Savez vous ce qui as de plus dangereux pour une civilisation dans cette univers?
Lorenzo: Non…
Mileta: l'inertie zéro, si nous n'évoluons pas, notre royaume péricliteras et perdras le peu d'influence qu'il as déjà sur les systèmes alentours, qui eux s'uniront pour se venger de notre suprématie éphémère, nous ne pouvons nous permettre de perdre une seule parcelle de terrain, ni un seul vaisseaux, et nous devons aussi être potentiellement aussi compétitif technologiquement que les plus grands empire de l'univers pour ne pas devenir une proie facile.
Savez vous que le Président NikoSimm dirige trois royaume stellaire?
Lorenzo: Je…
Mileta: Bien sur vous êtes bien ignorant de ce qui se passe hors de votre monde, mais il vous est tellement facile de critiquez la royauté et mes décisions que de regardez la vérité en face!
Lorenzo: Je, Madame,
Mileta: Sachez Monseigneur le HiérArQu, que vous êtes peu être pair de se royaume, et membre du conseil mais vous êtes avant tout un sujet de sa Mugnificence Moi Même et que de fait vous me devez obéissance, lancez cette technologie, et cessez vos sous-entendue acerbe, je gère le royaume, et pas vous !
Lorenzo: ….Bien votre altesse.

Elle lança sa couronne et éteignit la comconsole dans un bruit fracassant, une pluie de débris de verre et de diamant tomba en même temps qu'une bonne partie de la connectique de l'appareil au prix astronomique.
Elle ne se retourna pas pour inspecter les dégâts, son humeur était bien trop mauvaise pour compter, elle contempla une dernière fois la tristesse du tableau de son père défunt puis se retira dans la bibliothèque.
Deux Gardes prétoriens l'escortèrent avec force courbette et jérémiade quand à sa grandeur avant de l'abandonner visiblement soulager devant la grande porte de chêne ou 8 paléo serpent veillaient jalousement sur le verrou.
Elle entonna la chanson qui les charmait puis, quand les corps des reptile devint flasque et qu'il se dénouère de la poignée, elle s'en saisit et entra.
Cette pièce aussi vaste qu'un astroport et tout aussi bien éclairée la laissa encore une fois pantoise, l'architecture y était si raffiné qu'elle peinait à imaginer son père comme le bâtisseur de cette merveille.
Elle choisit ce coin si rassurant qu'elle prenait autrefois, et qui lui avais value le surnom de "princesse l'espiègle" une rangé d'étagère ou elle avait construit une sorte de cabane extrêmement difficile d'accès pour qui ne savait pas si prendre, et n'avait pas l'agilité requise pour ne pas se rompre le coup en sautant entre les rangées de livre poussiéreuses pour attraper l'unique échelle de l'endroit qui menait à son sanctuaire.
Mileta sentit ses angoisses s'évaporer en pénétrant dans son coton, et complètement lasse, elle se laissa aller contre le chambranle pour s'endormir soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mileta Di scorsare




Féminin Messages : 7
Age : 34

_Histoire_ Genèse Aurorienne. Empty
MessageSujet: Re: _Histoire_ Genèse Aurorienne.   _Histoire_ Genèse Aurorienne. EmptyJeu 24 Fév - 2:58

Siège présidentielle; Planète Capitale Dormeur, cycle 2.


Le ciel avait comme une couleur violacé menaçante, les larges bandes boréales qui striaient l'horizon de tout son long donnait à l'atmosphère de la planète une teinte féerique, ou que l'on se place, la beauté intrinsèque qui s'en dégageait l'avait frappée de stupeur.
En découvrant l'aura phosphorescente qui émanait de sa capitale depuis l'espace la Princesse des Reines ScorsarèS lança une exclamation qui fut accueilli par un sourire de la part de son propriétaire.
Le Doge-Président Nikosimm, affligé de son terrible tique, mais toujours aussi charmeur, la regarda avant que d'un geste grandiloquent, il n'ouvre son bal.


Nikosimm: Très Chère Princesse Guerrière, je voulais vous laissez contempler la voie de la paix et de la sagesse, remarquer, le peuple est heureux sous mon joug!
Mileta: Ainsi il vous a fallu être seul pour avouer que vous aussi étiez un tyran.
Nikosimm: Toute forme de commandement est une tyrannie très chère, il suffit juste de...
Mileta: La douceur n'as jamais été le fort des Scorsaré, nous guidons le peuple et versons notre sang pour lui, nos décisions sont réfléchis...
Nikosimm: Ou semble l'être...
Mileta: De quoi supputons nous?
Nikosimm: Vous pensez les choses en grand, mais vous n'êtes peut être pas prête.
Mileta: Le temps nous le diras, en attendant faites moi l'honneur de me présenter vos si fameuses installations astroportuaires.
Nikosimm: Bien entendu, pas la !


Un silence s'installa, la princesse n'aimait pas ses faiblesses, et elle ne faisait rien qui pouvait témoigner de son affliction pour son Dogissime compagnon, cette tare, le syndrome DouPaslass, avait pour caractéristique de faire répété de façon impromptue et incontrôlé ses deux mots, Pas La.


Nikosimm se repris, mais déjà on amorçait la descente et il dut se taire pour éviter de se boucher les tympans.
Il la pria de sortir la première et fut stupéfaite, dans son royaume jamais on n'aurait pu déployer tant et tant de faste pour une simple visite diplomatique, elle reconsidéra le doge et se dit qu'il devait caché habilement son jeu, il semblait faible de prime abord, affligé de cette terrible tare, on ne le prenait que très peu au sérieux, c'est quand enfin venait l'heure de réviser votre jugement que vous vous rendiez compte que vous saviez qu'où vous étiez il était surement déjà trop tard....
Le reste de la journée se passa rapidement, et elle engrangea une somme astronomique de nouvelle connaissance, son CDE marchant à plein régime, elle compris le secret de la technologie quantique de l'impulsion, et fort de ses nouveaux plans imagina son premier vaisseaux de colonisation sur les bases photographier pendant sa visite à l'astroport.
Nikosimm lui donnait bien plus qu'il n'imaginait...


Le soir passa, et l'occasion qu'il lui fallait arriva, elle se détacha du groupe diplomatique qui l'encombrait, activa son holo-robot migrateur qui lui avait couté le dos de sa couronne et s'engagea dans les ruelles de la capitale.
Son GPs lui indiqua le chemin en évitant les patrouilles, et elle perdit une trentaine de minute avec un jeune homme qui l'avait reconnue, et même si le craquement de ses vertèbres mirent fin à ses jérémiades alcoolisés, par mesure de précaution, elle dut cacher le corps bien trop lourd pour elle.
Le timming n'était plus aussi parfait, elle accéléra le pas, jusqu'aux risques maximales des convenances seyant à une dame en robe de bal.


Seraph: Qu'une aussi jeune demoiselle soit aussi préssée ne laisse rien présager de bon pour qui l'attendra à son retour.


Elle fit volteface si soudainement qu'elle déplaça l'air autour d'elle, son aura envahit la pièce, elle lança une attaque foudroyante du pied.
Qui fut bloquée avec une facilité toute déconcertante par l'homme qui venait la tancer.
Elle récupéra l'onde de choc et s'en servit pour déguerpir d'un saut quelques mètres plus loin.


Mileta: Qui êtes vous?!
Seraph: Mon nom pour vous se soir seras Seraphin, noble serviteur de la maison du Doge, et vous êtes?
Mileta: Mile, Mikassim, cytoyenne de Joyeuse.
Seraph: Habillé ainsi à la dernière mode, et ce battant comme une reine des amazones
Mileta: On se cultive nous autre de joyeuse.
Seraph: Votre altesse, puis-je vous raccompagnez, vous me semblez vous être perdu.
Mileta:....Vous saviez.
Seraph: Il n'est aucune reine qui puisse foulez le sol de ma planète natal sans que je le sache, de plus une si grande guerrière que vous.
Mileta: Un jour
Seraph: Un jour oui peut être, mais aujourd'hui évitons l'incident diplomatique sur les terres de l'empire Auroriens.


Ainsi, la surveillance du Doge était bien plus efficace qu'elle ne le pensait, elle observa l'homme pour se donner le change, petit d'apparence, et sec, son aura était incroyablement dense, comme si les fluides de ses chakras se régénéraient perpétuellement, son CDE enregistra l'information, la digéra, et après une ré-analise de son attaque pour y trouver la faille, une vague d'adrénaline la stoppa net.
Impossible, cet homme, le Seraphin, aurait du être mort.....
Revenir en haut Aller en bas
Mileta Di scorsare




Féminin Messages : 7
Age : 34

_Histoire_ Genèse Aurorienne. Empty
MessageSujet: Re: _Histoire_ Genèse Aurorienne.   _Histoire_ Genèse Aurorienne. EmptyJeu 24 Fév - 2:59

Planète Pirate KirtanShabaat, cycle 20



La première colonie du tout nouvelle empire stellaire ScorSaire….
Rien au monde n'aurais pu ravir au mieux la princesse reine, étendre ses conquêtes et tyranniser ses ennemies semblant être sa seule préoccupation.
Elle avait fait une fixation quasi fanatique sur Lograkan, qui était devenu Mandataire Royal de la monarchie parlementaire Asgadienne.
Les Asgadie's, comme on appelait désormais l'ennemie; était pourchassés sur toutes les terres ou la reine envoyait ses Smods, à un point telle qu'il fallait désormais plusieurs quadrants pour
rejoindre un marchand de la pourtant très proche capitale de L'ogre, comme la toute nouvelle presse de propagande du royaume l'avait baptisé.
Il lui incombait à lui, le Commandant Capitaine des forces coloniales de mener à bien la colonisation.
Sa tête n'apprécierait guère le traitement misérable que la reine lui réserverais si les terres du pirate White n'était pas dument annexés.
Après trois décennies de guerre, qui avait trouvé leur point culminant à l'avénement de la princesse Ducale ScorSaire Mileta, les pirates avait été exterminés, les deux dernières semaines de combat restant dans les annales historique comme le Génocide sanglant, seul MR white en réchappant, même si il fut juger au cours d'un procès bidon dont la sentence était de mourir emmurer vivant.
Il ne restait que les autochtones Créoles si chère à Mr WHite, qui n'était que les descendants De Stenabaana, l'ancienne capitale de la royauté pillé cent ans avant par Lograkan.
Sans traitement préprolongue, les enfants ne dépassait pas les 30 ans dans cet enfer tropicale, et après plusieurs révoltes fomentés par des parents qui était plus jeune qu'eux, et de facto repérable, Le pirate extermina les fauteurs de troubles pour rétablir l'ordre parmi ses esclaves.
Mais il tomba profondamente amoureux de Xineta Di Saire, Princesse Reine en titre qui se donna à lui pour sauver son peuple, les ScorSaires s'avouèrent vaincu pour un temps et se résignèrent.
Le mélange avait crée une race hybride, mi-ScorSaire, Mi Créole, et il lui fallait assimiler ce nouveau peuple sans faire de vague ni provoquer de révolte.
Conformément au traité, la plupart des rebelles avait rendu les armes, mais des zones de résistances acharnées, que les soldats avait appeler poche à sang, contribuait à saigner les rangs de l'armée régulière.
Le commandant savait pertinemment ce qui poussait sa maitresse à agir ainsi…
Elle ne faisait pas confiance à l'armée depuis la mort Du père Des peuples, comme sa mère elle était issu des classes aristocratique du Domaine sacrée, toutes les femmes y était reine spirituelle.
Elle vivait en autarcie totale, ne se réservant qu'aux plus nobles, ou au chanceux qui avait bien servi le roi et qui se voyait attribuer une de ses sublimes déesses.
Elle touchait à tous les arts, même martiaux, manipulait l'esprit grâce aux techniques de contrôle mentaux et de programmation neurolinguistique, et grâce au sélection de lignée, elle avait acquis une mémoire organique exceptionnel, le CDe, Cerveau dure externe, une sorte de projection mentale lié à la télépathie, on disait qu'elle pouvait communiquer par delà les étoiles.
Une fameuse lignée qui remontait à la nuit de l'histoire ScorSaire, quand encore les deux clans se battait dans des danses rituelles acharnés, avant même que le couteau soit inventé.
On disait que leurs sang étaient si bleu que lorsqu'il coulerait, se serais de l'azote liquide…Des femmes de glace…Un bip tonitruant le ramena à la réalité.


Estafette: Monseigneur commandant, nous atteignons notre objectif dans deux clicks.
CC: Bien faite un check de toutes les bases villes, la démographie et un scan d'armes bio ou atomique.
Estafette: Bien votre Grandeur.


Il attendit les résultats et tiqua, quelques choses clochait….


Planète Corum Aurorienne, cycle 4

Soixante deux jours de fête n'avait pas entamés l'ardeur du Doge, et pour le final, il lui fit découvrir la plus grande planète en densité de toute la super Alliance d'AurOra.
Leur planète Corum, symbole de la toute puissance de l'empire et de sa prédominance sur tant d'autre la laissa muette d'ébahissement, elle figea ses traits mais il lui était impossible de cacher tout à fait ses sentiments.
Le doge lui fit faire le tour des bâtiments officiels du parlement au centre de commande inter-empire, l'organisation et les technologies sur-poussées qui était à l'oeuvre la rendait folle de jalousie.
Seraphin se révéla être un maitre de la cité, elle ne put définir sa position au sein même de l'alliance, mais son importance ne faisait nul doute.
Elle n'avait rien oublier de cette fameuse nuit ou il esquiva son MaOuchi renDan retourné, et de la riposte fulgurante qui lui avait permis de l'esquiver.
Il se montrait volontiers taquin avec le doge, mais force était de constaté toute l'admiration qu'il avait pour lui, elle saurait utiliser cette faille à bonne escient quand il lui faudrait de nouveau avancer ses pions.
Depuis le balcon réservé aux plus haut fonctionnaires de l'empire, elle contemplait la scène, il avait fini dans le théâtre consulaire, le troisième plus grands théâtre de l'univers connue, nikosimm l'avais fustigé toute la journée à son sujet, il n'avait décrit pourtant que la moitié de la magnificence de l'édifice.


Nikosimm : Sa Majestée Impériale EdA Dygn AurOra veut vous rencontrez.
Mileta: A qui devrais-je faire l'honneur de vouloir me rencontrer?
Nikosimm : L'Impératrice présidente de l'alliance au conseil parlementaire, figurez vous que l'honneur que vous lui ferez la combleras.
Mileta: Je l'espère, pour ma part je ne me laisserais pas attirer dans vos mondanités.
Nikosimm : Voyez vous très chère, un refus…Imaginez une paléo-lionne qui rechigne devant l'éléphant.
Mileta: Que…
Nikosimm : Ne refuser pas, c'est tout
Seraphin: Sa Majestés Impériale EDa tient le club aristocratique le plus huppés de la capitale, pourquoi n'irions nous pas nous amusez dans son domaine ce soir?
Nikosimm : Oui faisons d'un tir descendre deux vaisseaux !
Mileta: Mais…
Seraphin: Vous me devez une faveur, n'est ce pas !
Mileta: Je ne vous dois rien!
Seraphin: Sur notre territoire attaquer sauvagement un membre actif du gouvernement et un crime aussi puissant que le lèse majestés chez vous.


Nikosimm: De quoi parlez vous.
Seraphin: D'une jolie princesse, d'une virée d'un soir et d'un magnifique
Mileta: Cessez, je viendrais, mais….


Elle chuchota rapidement à l'oreille de "l'homme" qui éclata d'un rire cristallin, il ne répondit pas, et sortie une facétie dont il avait le secret pour calmer les soupçons du doge.
Mileta se perdit dans la contemplation du théâtre et de la représentation qui y était faite.
L'histoire perdu d'AurOra, comment leur Terra Prima était devenu un monde volcanique et terne, suivi de la construction du vaisseaux de la dernière chance et la venue de la lignée des Maires de Hope, les familles des légendaires PandaNas Dygn Tagada et EdyNas Dygn AurOra, qui avait mener à bien la colonisation et rendu vie au peuple des aurores en se taillant une par de lion dans le tout jeune univers.
Quand le doge la réveilla, on était au 9 cycle, elle entendit faiblement marmonner Seraphin au sujet d'une entrevue ratée et d'une princesse qui se croyais toute puissante avant de sombrer dans un sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mileta Di scorsare




Féminin Messages : 7
Age : 34

_Histoire_ Genèse Aurorienne. Empty
MessageSujet: Re: _Histoire_ Genèse Aurorienne.   _Histoire_ Genèse Aurorienne. EmptyJeu 24 Fév - 2:59

Point Central Aurorien cycle 8


Le centre Corum était d'une luminescence incroyable, le bâtiment, atteignant la hauteur de 2.7 Clicks, soit près de 4.3 kilomètre ScorSaire, s'étendait en demi cercle sur près de 7 Clicks, il abritait la lourde administration Aurorienne.
Une machine humaine et électronique énorme, si démesurée qu'on disait d'elle qu'on ne pouvait pas s'en sortir une fois dedans. Une myriade de petit fonctionnaire gravitait autour, vêtu de vert et bleu, surtout reconnaissable grâce aux lunettes GPs qu'ils portaient, et par leur pas trop empressés de rapporter l'argent du peuple à l'étrangleur impériale.
Le doge avait repris l'abréviation pour les rebaptiser, lunette pour "gratte papier soulant", et il tu obstinément le vrai sens de leur fonction, préférant les critiquer sans réelles objectivité; il aimait à déshumaniser ses hommes qui taxait et étranglait le commerce intérieur de l'empire par leur amende et leurs impôts infligés selon la réussite de l'entreprise. Quelques malins essayaient de resquiller mais ils étaient vite rattrapés par la SaFa, le terrible service anti fraude Aurorien qui s'attaquait au faible comme au plus grand.
Le système était juste, mais cette idée ne pouvait pas être appliqués au ScorSaire, les banques sur sa planète natal se réduisant au dessous de matelas, la seul existante étant le trésor royal.
Mais un impôt fixe remplacerais sans doute les emprunts royaux qu'elle devait faire quand elle voulait lancer un projet.
Son regard se fit vague, elle commençait à se connecter au CDe pour un transfert de donné, mais le doge, tout puissant dans son élément, la rappela au monde réel d'une boutade.



Nikosimm: On dit que seulement pour mes grattes papiers on emploi 50% de la superficie du bâtiment.
Mileta: Cela ne veut t'il pas dire par définition que votre gouvernement est sclérosé?
Nikosimm: Krkrkrkr Ma Reine, mon paléo-dieu non, cela veut seulement dire que mon empire industriel est composé d'une quiriade de petite entreprise, légale ou non, qu'il faut répertoriés dans tout les termes, pour ensuite lui faire payer l'impôt.
Et croyez moi l'impôt est dure.


Seraphin: tu est riche surtout, on dit que ton industrie du carburant à atteins des sommets si impresionnant que tu pourrais fournir tout l'empire si tu y voyais ton avantage au niveau des taux.


Nikosimm: Ce qui est affolant c'est que l'on ne comprends pas les conjectures actuelles, Séraph, la 3éme Fliit te rapporte beaucoup grâce à tes pillages, et ne fais pas l'innocent j'ai eu vent des cargo's styriniens...

Seraphin: Je ne pouvais pas savoir qu'il t'était destinée, et d'ailleurs tu n'as pas payé!
Nikosimm: j'ai eu la chance de ne pas faire cette bêtise, mais les White's ne me livre plus depuis, mes pertes sont catastrophique.
Seraphin: Tu t'en remettrais je ne me fais pas de soucis pour sa, tu as toujours su payé l'impôt.


Mileta: Les White's?


Nikosimm: Qui paye le carburant de tes flottes?
Seraphin: Surement pas toi, vu l'état de mes finances !
Mileta: Cessez, qu'avez vous dit au sujet des White's?


Nikosimm: Les Whites nous fournissent en Rol Plai.
Mileta: Le Rol Plai?
Nikosimm: Oui un papier fameux et ultra précieux, auquel les White's ajoute un mélange spécial qui le fait briller intensément, et de différente façon selon la ou on se place, c'est l'emblème de l'alliance, nous les montons en drapeau.
Mileta: Des pages de la Très Sainte! Savez-vous….Les whites ont été assimilés, nous avons colonisé leur planète, en réponse à un affront vieux de 40ans, je crains de devoir vous dire que
Nikosimm: Taisez vous !
Seraphin: Mon dieu !
Nikosimm: Mr White était un compagnon de l'impératrice Eda, si vous dites ici qu'elle ne recevras plus ses drapeaux…
Mileta: Ce que vous appelez drapeau est une sorte de papier spécial que nous utilisons dans nos rites sacrés, Mr white n'as eu accès à tous ceci que parce qu'il avait pour esclave certains des miens.


Il se turent, des gardes de plus de 2m40, dépassant largement les critères standards humanoïdes les coupèrent en tapant sourdement sur le sol.


Gardes rouge : Sa Flamboyance Impériale, Panda le Quatrième.
Gardes Bleu : L'AurOre Impériale, Eda Dygn AuroRa.


La foule se prosterna littéralement devant la toute puissance impériale, seul quelques rares personnes présente inclinèrent légèrement la tête.


Seraphin: Voila pourquoi je ne voulais pas rater la soirée d'hier, maintenant on vas se bouffer des tonnes d'heures de protocole.
Nikosimm: Ferme ton clapet, on n'as compris que tu étais déçu.

Pendant plus de quatre heure le DiumVirat de l'empire, Décisionnel et exécutionnel, fit appliquer, rappela, menaça, cajola, et plia la loi selon son sens, la justice rendue par EDa était juste, tandis que Panda faisait passer les intérêts de l'empire avant ceux des citoyens; c'était une tradition hérité du premier Maire de Hope, PandaNas le Lunatique, on disait que quand on réglait des affaires impériales, c'était quitte ou double, à par si on était fonctionnaire, eux seul se retrouvait gagnant dans les deux cas. Mileta assimila l'information et compris pourquoi on ne pouvait toucher à un fonctionnaire impériale actif, dans tout les cas, il gagnerait le procès.
La menace jusque la très vague de séraphin pris tout son sens, et elle sentit l'épée de Damoclès suspendue au dessus d'elle si on venait à lui poser trop de question.
Elle passa le reste de l'audience prise en tenaille, devait t'elle s'enfuir ou bien plaider sa cause, et si en faite tout cela n'avait été qu'une mascarade pour endormir ses soupçons?
Le Garde chargé de l'intendance, le chambellan de la cour parlementaire, tapa du Point sur son plastron et annonça:


Intendant: Sa majesté la Princesse Mileta Albia Di ScorSaire, son ami le Doge impériale Nikosimm, et son Altesse Sérénissime le Général Old Seraphin. !


L'enseignement de sa mère ne fut pas de trop quand elle dut avancer face à son destin….
Revenir en haut Aller en bas
Mileta Di scorsare




Féminin Messages : 7
Age : 34

_Histoire_ Genèse Aurorienne. Empty
MessageSujet: Re: _Histoire_ Genèse Aurorienne.   _Histoire_ Genèse Aurorienne. EmptyJeu 24 Fév - 3:00

Cour impériale des Aurores, cycle 18.


La princesse des princesses du domaine Sacrée s'avança, un court instant, l'air devint lourd, moite, presque palpable, une vague d'adrénaline l'envahit, elle la réprima, se récitant les litanies de calme mental apprise avec sa mère, dans le secret de leurs terres, son pas se fit mesuré, son souffle se stabilisa, ses muscles se décontractèrent puis…
Son ryhtme cardiaque s'accéléra, face à elle se tenait une soeur du cercle, vêtu des vêtements impériales les plus splendides.
Jamais aucune reine de son royaume n'avait porté robe aussi mirifique, faite de gaz, d'or et de poussière de diamant, cette robe seul aurais suffit à acheter son royaume, échancré au dos, elle épousait les courbes généreuses d'une femme d'allure austère, mais d'une beauté si époustouflante qu'elle aurait pu soufflé jusqu'en Scors-Cèse le plus charmeurs des don Juans.
Elle ne l'avait pas reconnu à cause de ses atours, lesquelles était prohibés chez les Soeurs du Cercle Sacrée du Domaine Des-ScOr.
Eda Dygn Aurora resplendissait de l'Aura du Hayn SeDit, un chakra parmi les plus puissants de l'univers se tenait face à elle, et la petite fleur des peuples n'était ni armés, ni prête à combattre un tel monstre.
Elle lança un voeu mental, qui ne laissa plus de doute. La reine impériale et présidente du conseil parlementaire de la toute puissante Aurora avait du sang ScOr.
Son Cde entra en phase, le temps se ralentit, la symbiose mental était parfaite…


EDa: Bienvenue dans le cercle, Mileta, je sais que tu veux des explications, mais j'ai tant à te dire que je ne te dirais que ce que le temps me permettra de te transmettre en ce lieu.
Mileta: Ou sommes nous?
EDa: Dans une tridimensions Du Cercle, nous sommes en symbiose kinesthésique et mentale, nous ne faisons qu'un, mais pour peu de temps.
Mileta: Qu'êtes-vous donc?
EDa: Il y à longtemps, du temps d'après Hope, nous avons voyagez à travers les étoiles, et ton peuple, les ScoR originels et les derniers hopiens eurent quelques relations contre nature.
Mileta: Contre nature?
Eda: PandaNas pensait que nous ne devions pas nous laissez corrompre, finalement, il fut dans les premiers à se rendre à l'évidence que personne ne pouvait rester de marbre face aux beautés qu'était vos mères.
En résumé, il y as eu un croisement génétique il y as plus de 608 ans et j'ai conservé certaines des caractéristiques Scors; je voulais te prévenir en tant que soeur, ne fais rien contre mon peuple, ma loyauté lui revient en premier.
Mileta: Je…je n'avais pas l'intention.
EDa: Ne t'épuise pas, tu as bien mieux à faire crois moi que de me mentir quand nous sommes dans cet état, je sais tout de toi, présentement.
Mileta: Je sais…mais, comment?
EDa: Ta mère n'as pas achever ta formation?
Mileta: Oui…
EDa: Mon enfant, je ferais en sorte de finir ce qu'elle n'as pu achever, maintenant, vas.


Le choc de fin de contact l'étourdit, elle se laissa littéralement tomber à la renverse, le doge poussa un cri d'alarme et un Garde à l'impressionnant plastron D'or intervint.
Il plongea son regard dans celui de la princesse, à la recherche des stigmates d'une quelconque maladie, son dataScans ne détectant rien, il s'écria à la volé:


Acrone: Ce n'est rien, il faut croire que la vue de ses gracieuses majestés l'ai indisposé
EDa: Qu'on la transporte et qu'il ne lui soit fait aucun mal, Monseigneur Acrône, vous vouliez d'autre fonction?
Acrone: C'est à dire que je me plaisait au service de votre…
EDa: Et bien vous voici Nounou désormais, je vous charge de la transporté chez le doge, j'ai à m'entretenir d'affaire urgente avec celui ci.
Nikosimm: C'est à dire que…
Eda: Il suffit, il ne lui seras fait aucun mal.
Panda: Qu'elle esclandre pour une si petite princesse.
EDa: Les petites choses en font de grande quand elle ont grandi.
Panda: ….
Nikosimm: Je voudrais tout de même que mes gardes accompagnent le Sieur Acrône.
Acrone: Douteriez vous de moi?
Nikosimm: Je douterais de quiconque en pareille situation
Acrône: Elle est certes à mon gout, mais je n'est pas envie d'une belle au paléo-bois dormant.
Nikosimm: Contentez vous de la ramener à mon manoir sur AulRora Struit.


Le doge abandonna sa protégé à contre coeur, pour afficher sa désapprobation, il fixa le dos Du chevalier impérial jusqu'à ce qu'il disparaisse au premier coude de la cour.
Mileta se repris, et feignit de ressentir de menu souffrance pour se donner le change et réfléchir.
Le chevalier arrêta le brancard, examina la pupille de ses yeux au datascan et s'exclama:




Acrône: Vous êtes une bien bonne comédienne votre altesse.
Mileta: Brummm
Acrône: Je comprends, nous arrivons bientôt.


Elle ne fit aucun commentaire jusqu'à la villa, et ne dit rien quand il la remit sans ménagement à l'intendant du doge.


Acrone: Je vais garder la porte conformément aux ordres de sa Majestée, si vous avez besoin de moi
Mileta: Je vous sonnerais
Acrone: C'est cela oui.



Acrone sortit, le pas leste et militaire, il y avait quelques choses de curieusement Saire en lui, cette force des mâles et cette suave odeur d'alcool et de Tabac inhalé par vapeur, elle se dit qu'un échantillon génétique du soldat améliorerais sans aucun doute les propres codes de ses SmoDs, et qu'elle en ferais de bien meilleurs guerriers grâce à ce nouvel apport.
Enfin seul, la princesse Des princesse, se dirigea vers la salle de bain et s'obligea à rendre entièrement les mets de fruits de mer si prisée du doge, et qu'elle se forçait à avaler depuis deux jours.
Le ventre vide, elle se rassit, contrôla sa respiration et se connecta au domaine et à la reine mère pour lui transmettrent des informations qui changerais tout le plan déjà conçu…
Revenir en haut Aller en bas
Mileta Di scorsare




Féminin Messages : 7
Age : 34

_Histoire_ Genèse Aurorienne. Empty
MessageSujet: Re: _Histoire_ Genèse Aurorienne.   _Histoire_ Genèse Aurorienne. EmptyJeu 24 Fév - 3:01

(Dark Series-Azile le GueDin)

Planète capitale ScOrSaire, cycle 3

Azile Dygn AurOra supervisait depuis six mois la construction des croiseurs ScOrSaire de la princesse Mileta.
De la coque à la poupe, des voiles WarhshinSky à la proue, il inspectait inlassablement les vaisseaux avant qu'il ne soit lancés, vérifiant ainsi si le cahier des charges de la Fleur Des peuples était respecté. Sa Reine lui avait demandé bien des choses en partant, outre le fait de ne chercher noise à personne, d'éviter les maladies vénériennes ambiantes et de respecter les coutumes, en bref les recommandations habituelles, il avait ordre exprès de surveiller étroitement la suzeraine des lieux.
On lui avait alloué toute une aile du château Royal, sans doute pour ménager une certaine intimité au gouvernement cachottier de ses intentions véritables; depuis la construction du premier vaisseau demi-lourd, un classe titan "cruziders" baptisé Milet.A.tlAs, il avait noté de nombreux vol qui revenaient chargés de pillages diverses, et parfois d'homme, des prisonniers ou même des soldats des systèmes voisins. La princesse s'amusait de ses soupçons, elle répliquait vertement à ses questions en lui expliquant qu'elle ne faisait que protéger son territoire et que les coutumes des systèmes de la bordure était bien moins douce que sur sa planète natal de l'empire AurOrien. Il dut accepter ses explications fallacieuses et faire profil bas, le temps ne semblant pas être à la délation de crime réel qui officiellement n'existait pas. Car même si l'Archi-Princesse était plus ou moins assujettie aux décisions impériales par les crédits technologiques que le gouvernement AurOrien leur avait accordé, et que de fait ils s'autorisaient un droit de regard sur l'utilisation de leurs matériels militaire, il n'était pas quand à lui, à toutes ses années lumières de la Capitale-Planète, à l'abri d'un assassinat orchestré magistralement et camouflé en banal accident, comme l'avait fait remarqué un jour l'instance supérieure toute puissante et féminine de l'empire Scorsaire, avec un sourire si peu aimable qu'il aurait pu être identifiable à celui d'un paléo-requin-Scie. Son handicap mental le gênait aussi, le mettait mal à l'aise, même si il agissait pour son empire, réactiver ses crises de Skyzo-Sonambulisme pour lui permettre de sortir le rendait malade au plus haut point.
La science avait fait des progrès concernant cette terrible maladie que la plébe appelait communément "le complexe du Jekyll", l'individu, profondément frustré du peu de possibilité que sa vie par trop rigide lui offre, s'évade littéralement pendant son sommeil.
Le pire est qu'il est complètement conscient de tout ce qu'il fait, mais que le dédoublement de personnalité est si fort que le sujet se voit dans l'incapacité de changer son raisonnement ou de redevenir ce qu'il est quand il ne rêve pas.
Le terme rêve fut employer par le Docteur-Doge NikoSim So Talma Dygn AurOra lors d'une conversation sur le syndrome dégénérescent de la famille du Méta-Baron Azile. 1er du nom, le grand père de nikosimm avait ainsi mis la main sur une maladie qui allait servir l'empire, quelques décennies plus tard, le gène isolé et contrôlé, le trisaieul d'Azile partit pour sa première mission.
C'est ainsi que sa famille aidait l'empire depuis des siècles, en tant que noble, ingénieur ou diplomate galactique, mais cette double face, correctement gérée, donnait le change à l'un des plus extraordinaire Agent double de l'univers, Mister LéZia...

Le combat qu'il menait dans sa tête pour détenir autant de pouvoir, en contrepartie, était éprouvant à un point de non retour mortel...

LéZia: Laisse Moi sortir, c'est mon heure.
Azile: Non pas encore, je n'ai pas fini.
Lézia: Ton travail est insignifiant laisse moi faire le mien.
Azile: Comme courtiser la suprème pêtasse qui me mène la vie dure?
Lézia: Pour moi il n'est pas de plus déliçieuse créature !
Azile: Laisse moi, je n'ai pas le temps.
Lézia: Le temps, qui s'égraine en minute ou le temps qu'il fait?
Azile: Laisse moi, simplement...Juste Moi
Lézia: Je suis toi, tu es moi, nous ne sommes qu'un, et...
Azile: Non, tu n'es rien et tu le sais, tu es mort, et tu t'accroche à moi dans les tréfonds de mon esprit depuis le foetus jumaux.
Lézia: On avance tu reconnais que nous sommes frères désormais.
Azile: Ton hypothèse est sans doute vrai à cet instant, car peu être que je désire ardemment que tu me laisse seul..!
Lézia: Je peux te laisser seul tu le sais.
Azile: Seul dans mon coeur et avec mon corps, maintenant ferme ton clapet !

Azile n'écouta pas le reste de chamailleries et d'embroglios inextricables que Lézia desservait à loisirs dans une quantité que l'on dirait inconcevable et d'une qualité que l'on jugerait indécente, il pensa que son SurMoi devait préparer de bien obscurs desseins pour être à ce point agité, il soupira, et se répéta la phrase que son père lui disait toujours.

Oui, nous le faisons, nous le faisons pour l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Mileta Di scorsare




Féminin Messages : 7
Age : 34

_Histoire_ Genèse Aurorienne. Empty
MessageSujet: Re: _Histoire_ Genèse Aurorienne.   _Histoire_ Genèse Aurorienne. EmptyJeu 24 Fév - 3:01

Capitale Scorsaire, palais royal, Cycle 11


Sa capitale resplendissait des plus belles lumières, et Mileta fut repris de passion, le doge lui avait montré la voie de l'art et elle se complaisait à se croire tout à la fois mécène et artiste.
Elle avait eu une idée original; elle avait combinée la poésie et la peinture pour le plaisir des yeux et du coeur.
Car elle ne s'avouait pas la vérité, NikoSsim pour elle représentait plus que jamais.
Elle chassa ses pensés absurdes, et revisionna sa semaine à l'aide de son CDE, pour y trouver une source d'inspiration.


Et que doit t'on penser?
Comme je sais
Que cette petite fée
A fait des excès?

C'est indéniable, je lui laisse son droit inaliénable de nous narrer une fable.
Certes vulnérables, la question qui reste à poser, c'est incontestable, est t'elle dame?
Ô l'abominable vérité, qui touche en pleine été, son visage adorablement fait.
Filles de nos jours, frivole, batifole, rigole, se laisse avoir par les premiers niais...

Et que doit on penser?
Si tu sais
Que cette petite fée
Etait défrayée

Reposer vous que je vous narre la chronique.

Pour une perle découverte, combien se sont découverte?
Je ne suis pas une ascète, mais que diable, et de virginité.
Refuse qu'on te prenne sur une table sans l'allant et son humidité.
Que ta vertu soit aussi ouverte, qu'au premier venu tu reste offerte.

Elle me consterne toujours autant

Tu gémis mais tu devrais supplié,
Triturer en tout sens, ton amour supplicié,
Pour une première fois; qu'elle cauchemar, l'amour à l'arracher.
En somme, à peine y à t'elle goûté, qu'elle dit que c'est assez !

Elle croyais dure comme fer en l'amour idyllique

Mais que doit t'on penser
Puisqu'ils savent
Que cette petite fée
A fait des fautes graves

Alors désabusé, petite déesse au yeux irisées
Pleure à chaude larme, sur sa vertu passée
Plus jamais elle le crie, ne se feras piégée
Grande vengeresse; donneras caresse empoisonné !

Et elle c'est rendu compte dans son premier sang.

Mais que doit-elle penser?
Puisqu'elle le sait
Elle est une fée
Et on l'a volée....


La toile ou étais peinte son oeuvre lui fit penser que quand pour les femmes la sexualité devrait rester un acte pur de toute interférence autre que l‘amour.
Les Hommes eux succombent en nombres au charmes des femmes après coup ou pour leurs atours.
Il sont fait l'un pour l'autre sans laisse, on ne peut brider le désir passager d'un homme, ni la folie passionnelle d'une femme, comme on ne peux éviter qu'as la fin de leur étreinte, s'installe...le drame...
Devais t'elle penser, dans se cas à donner son âme à un homme, fut t'il doge?
Elle n'entendit pas à porte s'ouvrir, et encore moins Azile, sous les traits de Lézia, s'approcher pour lui administrer une dose de ClOrOforfile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Histoire_ Genèse Aurorienne. Empty
MessageSujet: Re: _Histoire_ Genèse Aurorienne.   _Histoire_ Genèse Aurorienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_Histoire_ Genèse Aurorienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall du Palais :: Jardin-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit