Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etoile filant au gré des inepties intersidérales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gojira




Masculin Messages : 9
Age : 73

Etoile filant au gré des inepties intersidérales Empty
MessageSujet: Etoile filant au gré des inepties intersidérales   Etoile filant au gré des inepties intersidérales EmptyJeu 10 Mar - 0:15




Etoile filant au gré des inepties intersidérales Houdart


Les étoiles sont mortes. Seule la poussière de notre haine subsiste. Elle vole et s'insinue partout, tel l'air vicié d'ici bas. Nous n'avions pas compris. Nous laissons, chacun de nous, une trace indélébile au coeur de notre Mère à tous ! Un trace incolore, mais pas indolore. Qui oserais dire aujourd'hui "L'innocence est mienne !"

Plus d'innocence ! Plus de pureté ! Que le malheurs qui vole autour de nous tel un vautour, et nous, pitoyable fourmis psycho-djunkie, nous nous défonçons à coup de mix douteux, sans nous soucier de cette ombre qui plane sur tout, qui se détache du ciel et descend, telle une feuille morte.

Je n'ai aucune honte de vous dire que j'ai pleuré. Aucune honte de vous dire que le phare de mon âme est à jamais éteint et que les relents de dégoûts et d'horreurs me briserons le corps à chaque vague d'humanisme. Humanisme. Un bien grand mot pour si peu de clairvoyance de la part des nôtres. Non, décidément, je n'ai pas honte de dire que le bateau de la conscience à bel et bien échoué sur les falaise de l'ineptie.

Je ne pensais pas vivre ce moment... Comment expliquer que nos mômes se piquent et que même pas seize ans, ils se retrouvent condamné au supplice : celui de vivre dans la crasse d'un monde comme celui-ci. Un monde subjectif et pathétique où le sang versé est toujours celui des naïfs.


Mythique et Éclectique
Paradis Morbide
Subtile Sacrifice
D'un homme moderne qui Agonise.






Bande de gayzou, j'avais promis que je viendrai sur votre forum, c'est chose faite Smile. Pardonnez les fautes d'orthographe (je l'ai écris d'un seul jet Smile) ainsi que la noirceur du récit Smile.

Comment cela se passe de par chez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Dieu de la Gratte
Holy


Masculin Messages : 106
Age : 37

Etoile filant au gré des inepties intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Etoile filant au gré des inepties intersidérales   Etoile filant au gré des inepties intersidérales EmptyJeu 10 Mar - 1:55

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Mr Vert
Grincheux


Messages : 418

Etoile filant au gré des inepties intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Etoile filant au gré des inepties intersidérales   Etoile filant au gré des inepties intersidérales EmptyJeu 10 Mar - 11:55

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee
ah bah enfin quoi Very Happy
prend tes aises et floodeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Gojira




Masculin Messages : 9
Age : 73

Etoile filant au gré des inepties intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Etoile filant au gré des inepties intersidérales   Etoile filant au gré des inepties intersidérales EmptyJeu 10 Mar - 13:44

J'avoue, j'ai trainassez, mais c'était pour mieux atterrir chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Mr Vert
Grincheux


Messages : 418

Etoile filant au gré des inepties intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Etoile filant au gré des inepties intersidérales   Etoile filant au gré des inepties intersidérales EmptyJeu 10 Mar - 16:03

en ta mm pas d'image :p que de baclage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gojira




Masculin Messages : 9
Age : 73

Etoile filant au gré des inepties intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Etoile filant au gré des inepties intersidérales   Etoile filant au gré des inepties intersidérales EmptyJeu 10 Mar - 16:11

tu rigole, j'ai mis une musique d'ambiance pour mon texte, ainsi qu'une image de Goya, si c'est pas de la préparation ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Mr Vert
Grincheux


Messages : 418

Etoile filant au gré des inepties intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Etoile filant au gré des inepties intersidérales   Etoile filant au gré des inepties intersidérales EmptyJeu 10 Mar - 16:32

je parlai de ton avatar idiot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghisboy

Ghisboy


Masculin Messages : 63
Age : 30

Etoile filant au gré des inepties intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Etoile filant au gré des inepties intersidérales   Etoile filant au gré des inepties intersidérales EmptyJeu 10 Mar - 16:49

Tout les Universe's vont se retrouver ici si ca continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Masculin Messages : 8
Age : 36

Etoile filant au gré des inepties intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Etoile filant au gré des inepties intersidérales   Etoile filant au gré des inepties intersidérales EmptyJeu 10 Mar - 18:00

vous devriez nous faire une partie réservé Laughing

Quel belle bande de squatteur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Mr Vert
Grincheux


Messages : 418

Etoile filant au gré des inepties intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Etoile filant au gré des inepties intersidérales   Etoile filant au gré des inepties intersidérales EmptyJeu 10 Mar - 18:10

vous nous avez pas fait de partie réservé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gojira




Masculin Messages : 9
Age : 73

Etoile filant au gré des inepties intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Etoile filant au gré des inepties intersidérales   Etoile filant au gré des inepties intersidérales EmptyJeu 10 Mar - 18:49

Je pense que l'on pourrais s'en occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Mr Vert
Grincheux


Messages : 418

Etoile filant au gré des inepties intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Etoile filant au gré des inepties intersidérales   Etoile filant au gré des inepties intersidérales EmptyJeu 10 Mar - 18:50

looooool Laughing venez plutot sur skype Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gojira




Masculin Messages : 9
Age : 73

Etoile filant au gré des inepties intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Etoile filant au gré des inepties intersidérales   Etoile filant au gré des inepties intersidérales EmptyJeu 10 Mar - 18:56

tu négocie combien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghisboy

Ghisboy


Masculin Messages : 63
Age : 30

Etoile filant au gré des inepties intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Etoile filant au gré des inepties intersidérales   Etoile filant au gré des inepties intersidérales EmptyJeu 10 Mar - 18:59

Grincheux a écrit:
vous nous avez pas fait de partie réservé Laughing

Vous êtes que deux sur notre forum aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Masculin Messages : 8
Age : 36

Etoile filant au gré des inepties intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Etoile filant au gré des inepties intersidérales   Etoile filant au gré des inepties intersidérales EmptyVen 11 Mar - 10:29

+1 Ghis' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gojira




Masculin Messages : 9
Age : 73

Etoile filant au gré des inepties intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Etoile filant au gré des inepties intersidérales   Etoile filant au gré des inepties intersidérales EmptyVen 11 Mar - 11:54

et aussi, personne à fait une plus belle présentation que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile filant au gré des inepties intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Etoile filant au gré des inepties intersidérales   Etoile filant au gré des inepties intersidérales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile filant au gré des inepties intersidérales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Accueil :: Salle des Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com