Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JoyDivision - Spatio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoyDivision

JoyDivision


Masculin Messages : 3
Age : 31

JoyDivision - Spatio Empty
MessageSujet: JoyDivision - Spatio   JoyDivision - Spatio EmptyMar 8 Mar - 3:59

Bien le bonjour/bonsoir/bonne nuit à vous.

Je me présente, JoyDivision, inspiré du groupe du même nom, membre permanant, remarquable et remarqué de l'alliance Spatio, en quête d'élargissement vers d'autres joueurs de l'univers. On est trow bows mais faudrait pas qu'on reste dans notre petit cocon.
Je suis un geek passant environ 34h par jour sur mon MacBook Pro trop stylax, a commander des pizzas sur le net, a pisser dans un bocal tout en regardant The Big Bang Theory.
En dehors de ça, je fais partie de la coalition des noobs de l'alliance Spatio (malgré moi, j'essaye pourtant), et j'ai cru comprendre que vous étiez lows vous aussi, on devrait donc bien s'entendre /o/.

L'ambiance de votre alliance m'a l'air plutôt cool, d'où mon arrivé sur ce forum. Votre forum est cool aussi, moins que le notre, mais cool.
Je viens faire plus connaissance avec vous autre, et aussi montrer qu'on est pas (tous?) des trolleurs de chan skype Very Happy

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Mr Vert
Grincheux


Messages : 418

JoyDivision - Spatio Empty
MessageSujet: Re: JoyDivision - Spatio   JoyDivision - Spatio EmptyMar 8 Mar - 9:39

Greatou sur le board?

Bienvenue sur notre fofo Wink

Revenir en haut Aller en bas
Holy
Dieu de la Gratte
Holy


Masculin Messages : 106
Age : 37

JoyDivision - Spatio Empty
MessageSujet: Re: JoyDivision - Spatio   JoyDivision - Spatio EmptyMar 8 Mar - 13:55

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
JoyDivision

JoyDivision


Masculin Messages : 3
Age : 31

JoyDivision - Spatio Empty
MessageSujet: Re: JoyDivision - Spatio   JoyDivision - Spatio EmptyMar 8 Mar - 14:41

Greatou sur le forum officiel effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Prophète Divin
Esuslir


Messages : 245

JoyDivision - Spatio Empty
MessageSujet: Re: JoyDivision - Spatio   JoyDivision - Spatio EmptyMar 8 Mar - 19:40

Citation :
Je suis un geek passant environ 34h par jour sur mon MacBook Pro trop stylax, a commander des pizzas sur le net, a pisser dans un bocal tout en regardant The Big Bang Theory.
Tout pareil JoyDivision - Spatio 499235

Bienvenue sur le forum.
J'étais étonné de voir un Spatio se présenter, et puis je me suis dis.. Ah si ! Il y en a un qui pourrait, c'est Greatou. Et effectivement, te voilà Smile
Même si je sais que la plupart d'entre nous on oublié les querelles mêlant Spatio et Aurora, je ne peux malheureusement pas te proposer le Chan Skype, puisque j'ai encore quelques soucis avec certains d'entre vous. J'espère que tout ceci se reglera et que nous pourrons reprendre de bonnes relations.
En attendant tu peux flooder à ta guise ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demented

Demented


Masculin Messages : 34
Age : 34

JoyDivision - Spatio Empty
MessageSujet: Re: JoyDivision - Spatio   JoyDivision - Spatio EmptyMar 8 Mar - 20:48

Wesh Wesh ou Yo Yo. (Comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
JoyDivision

JoyDivision


Masculin Messages : 3
Age : 31

JoyDivision - Spatio Empty
MessageSujet: Re: JoyDivision - Spatio   JoyDivision - Spatio EmptyMer 9 Mar - 15:54

Demented a écrit:
Wesh Wesh ou Yo Yo. (Comme tu veux)

J'aurais préféré "Si Si" ou "Bienvenue au tierquar", mais bon je ferais avec le "Wesh Wesh"
J'étais pas au courant que des querelles existaient toujours, querelles IG sans doute ? Représailles toussa ? (Certains d'entre nous ont encore une dent contre toi pour les clés cassés JoyDivision - Spatio 262153 ).
Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Mr Vert
Grincheux


Messages : 418

JoyDivision - Spatio Empty
MessageSujet: Re: JoyDivision - Spatio   JoyDivision - Spatio EmptyMer 9 Mar - 20:37

pas de représaille de mon côté en vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JoyDivision - Spatio Empty
MessageSujet: Re: JoyDivision - Spatio   JoyDivision - Spatio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JoyDivision - Spatio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Accueil :: Salle des Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit